Idemfoot 2018-2019 / Fixing J12

PV, MV ?

Nîmes-Saint Etienne : Les deux équipes se quittent sur le score de 1.1. Harek fait NJ comme prévu. Cabella marque d’entrée de jeu au bout d’une trentaine de secondes. Alioui lui a répondu dans les 20 dernières minutes, en prenant une arrière garde Stéphanoise de vitesse.

Angers-Lyon : Depay débute sur le banc côté Lyonnais. Traoré voit rouge au bout de 34 minutes côté Angevin. Aouar, Depay et Lopez sont les buteurs de ce 1.2.

Amiens-Nantes : Les Nantais enchaînent et profitent de l’ouverture du score grâce à une petite bourde de Gurtner. Boschilia et Sala scorent pour les Canaris, Bodmer leur répond en fin de match mais n’empêche pas la défaite des hommes de Pélissier.

Guingamp-Strasbourg : Les Guingampais pensaient bien tenir une victoire grâce à l’ouverture du score rapide de Bénezet. Mais Zohi a égalisé pour les Strasbourgeois dans les 5 dernières minutes. Tabanou débute dans une défense à 5. Kerbrat se blesse très rapidement et permet à Koita de jouer une bonne partie du match.

Lille-Caen : Les Caennais ont accroché les Lillois pendant presque une heure de jeu. Mais Leão a surgit et a permis au LOSC de l’emporter 1.0. Ce jeune joueur sera probablement une des attractions de ce fix’, à suivre. Côté Caennais, la roulette Russe continue en défense. Comme pressenti, Gradit fait NJ. C’est finalement Imorou qui a débuté côté gauche, remplacé suite à une blessure peu avant la mi-temps par Mbengue.

Monaco-Dijon : Le match de la peur entre deux mal classés. Score final, 2 partout. Henrichs, Alphonse, Abeid et Glik sont les buteurs. Haddadi et Saïd restent sur le banc tout le match.

Toulouse-Montpellier : Les deux équipes confirment, Toulouse sa mauvaise passe, Montpellier son excellente forme. Laborde, Delort et Reynet en CSC sont les buteurs. La PV Sylla fait pschit, et est remplacée à la mi-temps.

Rennes-Reims : La défaite en toute fin de match semble avoir fait mal aux têtes Rennaises. Les joueurs de Lamouchi s’inclinent face à Reims, suite à un doublé d’Oudin. Diallo sort à la mi-temps, apparemment blessé.

Bordeaux-Nice : Les Azuréens s’imposent 1.0 grâce à Cyprien. Tout comme Rennes, bonne semaine Bordelaise … Pas grand chose à signaler, à part le NJ de Maolida.

Marseille-Paris : Des compositions assez surprenantes. Germain et Mitroglou sur le banc Marseillais, Mbappé et Rabiot côté Parisien. Mbappé qui entre peu après l’heure de jeu et qui ouvre le score quelques minutes après. Les Parisiens qui tuent le match en toute fin de rencontre avec une réalisation de Draxler.

Bravo à Dan qui devrait faire une nouvelle fois une très belle journée, peut-être une deuxième journée dividendes d’affilée ?

Calendrier J12

Vendredi 2 Novembre : Paris-Lille
Samedi 3 Novembre : Lyon-Bordeaux / Nice-Amiens / Caen-Rennes / Reims-Monaco / Strasbourg-Toulouse / Dijon-Nîmes
Dimanche 4 Novembre : Nantes-Guingamp / Saint Etienne-Angers / Montpellier-Marseille